Probleme d'ecran sur fanton xr

Messages en Français
Post Reply
poultouk
Posts: 4
Joined: 16:05, 18 June 2008

Probleme d'ecran sur fanton xr

Post by poultouk »

Bonjour,
J'ai un expandeur fantom xr depuis 6 moins bientot.
Lors d'un concert, il y a eu 3 coupures de courant sur scene et je me suis ensuite rendu compte que l'ecran s'eclairait, que l'expandeur fonctionne toujours mais que je n'ai plus d'ecriture sur l'ecran; Donc je ne vois plus sur l'ecran quel son j'utilise. J'ai que le rétroeclairage. Imaginez la galere depuis ce jour pour changer les sons au pif.
Je voudrais savoir s'il y aurait une solution type diagnostic ou autre pour regler ce probleme.
Je ne peux meme pas le reinitialiser car je ne vois plus rien pour naviguer dans les parametres.
J'ai essayé de le brancher en usb sur mon pc mais la pareil je dois rentrer dans les parametres de l'ecran de l'expandeur pour activer le usb.
C'est la galere quoi. Une aide ou une idée de votre part me sera d'un grand secours.
Sinon j'adore ce matos avec ses sont inégalables.
Merci de vos éventuelles réponses.
barrail
Posts: 141
Joined: 19:41, 1 March 2008

Re: Probleme d'ecran sur fanton xr

Post by barrail »

Essaye d'aller "en aveugle" (en suivant le manuel pas à pas) au menu qui règle le contraste de l'écran. Cela m'était arrivé avec un vieux U 220.
Pour ce qui est du reset, il n'y a pas apparement de truc du style touche 1+ touche 2 en allumant puisque le retour au réglage d'usine se fait par le menu.
poultouk
Posts: 4
Joined: 16:05, 18 June 2008

Re: Probleme d'ecran sur fanton xr

Post by poultouk »

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Pour l'instant j'ai mis le fantom dans un coin tellement j'en avais marre, alors que j'ai recemment installé la carte srx-02 dedans.
Je fouillerai dans mes affaires histoire de retrouver le manuel pour tenter cela.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement.
Post Reply