demos MP3 et videos

Messages en Français
Post Reply
fantomex08
Posts: 1
Joined: 21:10, 1 February 2005
Location: France

demos MP3 et videos

Post by fantomex08 »

Bonjour !

Je possède un YAMAHA MOTIF 8 que je souhaite revendre prochainement pour acheter un ROLAND FANTOM X8 version 2 (+cartes SRX) j'utilisais avant un ROLAND JV1080 et je suis donc très attaché aux sons ROLAND et également YAMAHA puisque je prendrai le MOTIF RACK ES en complément de ma configuration future... ma question concerne les différentes démos MP3 et vidéos disponibles pour le FANTOM X mais qui apparemment ne sont pas téléchargeables par la méthode classique (enregistrer la cible sous), connaissez-vous un autre moyen ou un autre site ou je pourrai télécharger sur mon ordi toutes ces démos et vidéos ?

d'avance merci

Fred

Fantom X8 futur user
norton2
Posts: 80
Joined: 17:52, 27 August 2004
Location: france

Re: demos MP3 et videos

Post by norton2 »

Salut Fantom X08

Pour télécharger les vidéos du fantom X.Site Roland US,Keyboard et modules,Fantom X,multimédia (en bas à droite ),Quicktime (high bandwidth),donc le 2eme et non pas windows média.Clic droit.
@+
badbib
Posts: 31
Joined: 09:50, 21 January 2005

Re: demos MP3 et videos

Post by badbib »

Pourquoi t'achetes pas plutot un fantom XR, tu gardes ton motif, et tu as tjrs les 88 touches et les entrées SRX...
Pour le OS2.0, a toi de voir...
tu paies 3000+1100=4100 eur environ pour fx8+motifrack et tu paies 1200 eur pour un motif... je trouve que ca vaut bien la OS2.
Avec la vente de ton motif, tu peux esperer obtenir qqch comme 2000eur... 2100-1200=900eur... Tu peux avoir un bon enregistreur numérique pour ce prix là.
A toi de voir, c'est mon opinion.

badbib
Post Reply